Guizzi
Guizzi
Guizzi

Guizzi enchanté

Tu perds, tu souffres
24:52

Tu perds, tu souffres

Il y a 21 heure

Je vous dis tout
16:10

Je vous dis tout

Il y a mois

Tu ris, tu sors
15:09

Tu ris, tu sors

Il y a 5 mois

Rien ne va dans leurs vies.
12:29
On re fête nos 12 ans
16:54
Commentaires
  1. SORYRY

    SORYRYIl y a 11 minutes

    15:40 jpp 🤣🤣🤣

  2. Andréa Chanteloube

    Andréa ChanteloubeIl y a 18 minutes

    Il faut arrêter de croire que vous êtes le centre du monde

  3. hanna fontaine

    hanna fontaineIl y a 33 minutes

    Les filles astuces : mettait le dans votre soutif 👌🏻 Perso c'est ce que je fais et ducoup bah je suis plus confiante

  4. Lisa Robin

    Lisa RobinIl y a heure

    Bravo pour cette vidéo ! C'est un super concept ! On ne le dit pas assez mais faites vraiment gaffe à vos affaires. Soyez vigilants ! Et vous aussi aidez les gens qui peuvent potentiellement se faire voler quelque chose, si vous avez du temps vous pouvez faire le même genre de trucs et c'est grave cool pour les gens : ça leur évitent de se faire voler donc c'est cool !(déso pour la répétition😅) Bon salut à tous et soyez vigilant PARTOUT, pas que dans le métro. Bye !

  5. SENDER -9

    SENDER -9Il y a 2 heures

    Le 25 février c'est mon anniversaire

  6. Benjaminpulco

    BenjaminpulcoIl y a 3 heures

    Bonjour ché

  7. La bg

    La bg Il y a 4 heures

    Cette vidéo est trop bien j'espère que vous ferez une partie 2 j'ai adoré bisous bisous 😚

  8. Laura Debruyne

    Laura DebruyneIl y a 4 heures

    24h16❤️🤣

  9. chaton gris

    chaton grisIl y a 5 heures

    Vous pouvez faire un épisode 2 svp

  10. PAPIJ PAPIJ

    PAPIJ PAPIJIl y a 5 heures

    Guizzi m’a tue

  11. Xx.Edit_Bxbyy

    Xx.Edit_BxbyyIl y a 6 heures

    6:56 Guizzi qui victime une porte..

  12. Charlie Caturnip

    Charlie CaturnipIl y a 7 heures

    Raven il a presque tout perdu en fait 😂😂

  13. solene bailly

    solene baillyIl y a 7 heures

    vous faites des truc que j'aimerais trop faire

  14. Berk Şenol

    Berk ŞenolIl y a 7 heures

    Sa serrait génial une vidéo pareil l'où que vous vous êtes fait péta votre tel mais avec un GPS dans le fake tel (pas relier au tel au cas où si il l'éteint) la cam frontal est remplacé par une petite caméra qui filme et transmet les images sur un de vos vrais tel

  15. Basirat Raja

    Basirat RajaIl y a 7 heures

    Mon père ses fait volé son porte feuille y avais sa carte bancaire ont n'a dû la refaire

  16. Gabi le BG

    Gabi le BGIl y a 7 heures

    C’est BIEN

  17. Mat Le Fous

    Mat Le FousIl y a 7 heures

    slt Daniel

  18. Anaelle Demauljean

    Anaelle DemauljeanIl y a 8 heures

    12:00 on voit les toilettes

  19. Anaelle Demauljean

    Anaelle DemauljeanIl y a 8 heures

    14:00

  20. Eline Paget

    Eline PagetIl y a 8 heures

    A la fin il y a plus de son !

  21. maxteal

    maxtealIl y a 8 heures

    Ou sinon tu tu vas à la piscine avec ton Carlson

  22. Sorry

    SorryIl y a 9 heures

    Il est où le commentaire de Lil nas X nan mais oh

  23. rutabaga desvilles

    rutabaga desvillesIl y a 9 heures

    mais pid j ai le meme t-shirt uber eat a ba c est génial

  24. lunéa

    lunéa Il y a 9 heures

    Bonjour cheh 😭

  25. Fars Axel

    Fars AxelIl y a 11 heures

    bonjour chai

  26. Marcorito

    MarcoritoIl y a 11 heures

    Wsh bien en concert à Chambéry au phare 😭 y’a jamais personne qui vien la bas 🥲 Ps : a par kenji jyrac en janvier 🤣

  27. GomanTV

    GomanTVIl y a 14 heures

    Tu attend en te rapprochant, en amitié et elle deviendra amoureuse et tu pourra la pécho (c'est ce que j'avais fait avec une de mes ex et sa avait marcher on c'était pécho).

  28. diego legoux

    diego legouxIl y a 15 heures

    si je ris je sort aussi haha

  29. Matlaoui Nadia

    Matlaoui NadiaIl y a 20 heures

    Peppa Pig ou Coco melon

  30. Félix Lavigne

    Félix LavigneIl y a 21 heure

    allo tes mon pref

  31. Whgu ybnm

    Whgu ybnmIl y a 22 heures

    Le salon de ventouse en pleins milieu du front c'est le meilleur fou rire que j'ai jamais eu dans ma vie et la pire honte lol

  32. cocorico durane

    cocorico duraneIl y a 22 heures

    le 25 fev ok mais le 27 c mon annive j'peux pas sorry

  33. ExiFlo

    ExiFloIl y a 23 heures

    Toujours un classique même maintenant

  34. Nino ._. dr

    Nino ._. drIl y a 23 heures

    On a tous vu la porte s ouvrir a 11min de la vidéo quand il dit like et abonné vous 😭

  35. mia mousseau

    mia mousseauIl y a 23 heures

    Ses super

  36. Florine Segard

    Florine SegardIl y a 23 heures

    Tibo inshape

  37. Hors'Eléonore

    Hors'EléonoreIl y a jour

    Yo il y a mon prénom sur la bouteille de Michou bisous

  38. kpowbié Élorie

    kpowbié ÉlorieIl y a jour

    A vous avez flouter le singe Adidas

  39. Antoine Boulay

    Antoine BoulayIl y a jour

    Michou il m'enerve ce connzrd

  40. erellou 923

    erellou 923Il y a jour

    4:49 maintenant on en est sur !

  41. LE GROS TIGRE

    LE GROS TIGREIl y a jour

    0:37 ta mal écrit lebouseuh

  42. Aristide

    AristideIl y a jour

    propre sa mere

  43. minot00

    minot00Il y a jour

    Michou et guizzi le whap il y a pas de son

  44. marie piedfort-delahaye

    marie piedfort-delahayeIl y a jour

    Guizzi désoler je d' aime

  45. marie piedfort-delahaye

    marie piedfort-delahayeIl y a jour

    Guizzi le con

  46. Renaghar G

    Renaghar GIl y a jour

    Du très lourd

  47. Annabelle

    AnnabelleIl y a jour

    J'attend le concert en caleçon !😂

  48. Saucisse A

    Saucisse AIl y a jour

    Il y a 180k likes en 2021

  49. macdogaming

    macdogamingIl y a jour

    Bonjour cheh guizzi

  50. Chiro Le Frèrot

    Chiro Le FrèrotIl y a jour

    1:57 je viens du 37

  51. oui

    ouiIl y a jour

    Michiou c'est un 2010

  52. minot00

    minot00Il y a jour

    Merci pour cette prévention

  53. Tiko YTB

    Tiko YTBIl y a jour

    je préfère avoir une ps4 (perso)

  54. mew88 Fourmi

    mew88 FourmiIl y a jour

    mais qu'ils sont con ces gens quand meme

  55. blixerr.

    blixerr.Il y a jour

    Incroyable de voir une go pro dans l'espace

  56. Oliver Dexx

    Oliver DexxIl y a jour

    Michou il louche sur le mec dans la baignoire

  57. Melina ndmx___

    Melina ndmx___Il y a jour

    Gg la vidéo

  58. Nyfa Evroum

    Nyfa EvroumIl y a jour

    9:11 Camille regarde quoi la

  59. WZA.

    WZA.Il y a jour

    Pas fou

  60. Zozoland 30

    Zozoland 30Il y a jour

    Je pensais que michou allais gagné mdrr

  61. Julie Tenevot

    Julie TenevotIl y a jour

    C'est coua le tiktok à michou

  62. Julie Tenevot

    Julie TenevotIl y a jour

    Secouoi le tiktok à michou

  63. zozo9325

    zozo9325Il y a jour

    Heureusement que c'était un faux téléphone !

  64. Julie Tenevot

    Julie TenevotIl y a jour

    Secouoi le tiktok à michou

  65. Mahé Dath

    Mahé DathIl y a jour

    Néoxi le gamin

  66. Lulu

    LuluIl y a jour

    Je m'attendais pas à voir raven, c'est grave cool

  67. Jerome Honore

    Jerome HonoreIl y a jour

    flopippot c est bien timeo

  68. Pauline Gainche

    Pauline GaincheIl y a jour

    Camille, soit tu participe vraiment, soit tu viens pas quoi

  69. Gisele Rondepierre

    Gisele RondepierreIl y a jour

    Pauvre Guizzi

  70. S04NN

    S04NNIl y a jour

    9:40 , il est tombé comme un Playmobil Guizzi 😭😭😂

  71. Victor Lachapelle

    Victor LachapelleIl y a jour

    Imagine tu te tappes une erection

  72. Djibril Ndoye

    Djibril NdoyeIl y a jour

    Qui et d’accord que guizzi et le meilleur

  73. Letizia Khadijah

    Letizia KhadijahIl y a jour

    12:16 désolé si vous avez des ecouteur a haut volume

  74. azad yakisan

    azad yakisanIl y a jour

    He juste on et dacord la michou il veu pecho Camille 🤣🤣🤣